Réunion du Comité Directeur du 8 Mai 2020

La FFA a publié le 7 mai le protocole national de déconfinement qui est applicable pour la période allant du 11 Mai jusqu’au 2 Juin.

De son côté, le club a préparé un petit guide qui suit les directives de ce protocole, mais qui précise également le déroulement des entraînements qui vont reprendre au plus tôt au club, sachant qu'à ce jour, l'interdiction de  naviguer sur la Garonne n'est pas levée.
Ce guide doit être suivi strictement par tous, il ne sera toléré aucun écart par rapport aux directives qui y sont indiqués. L’encadrant salarié ou bénévole de chaque séance se réserve le droit de refuser la présence sur site de tout membre du club qui ne respecterait pas ces directives.

Durant la réunion du Comité Directeur, le chef de base a présenté l’encadrement et le planning progressivement mis en place.
La 1ère journée sera ainsi allégée pour permettre aux moniteurs d’affiner les règles, comportements et gestes barrières à appliquer sur site.

Les membres du Comité Directeur assistant à la réunion ont validé la réouverture du club suivant ce protocole; il ne reste plus qu'à attendre l'autorisation de pouvoir naviguer à nouveau sur la Garonne.

Une communication avec le guide sera faite par mail aux adhérents (et aux parents des mineurs) dès que l'interdiction de naviguer sera levée.

D'ici là, les activités du club sont toujours suspendues.